Un extranet pour demander une intervention sur EGO
Le cycle de maintenance se distingue en 2 catégories chez SITACI :
– La maintenance dite corrective induisant la réalisation et la mise en place d’un patch correctif suite à l’identification et la correction d’un bug. Cette action est réalisée par l’équipe Support Correctif et se traduit par l’analyse du ticket, le développement, le test et la livraison de la correction en environnement de test avant déploiement en environnement de production.
– La maintenance dite préventive : dans le cadre de cette prestation, notre équipe d’ingénieurs Qualité Logiciel veille en permanence à la stabilisation et l’optimisation de la suite WMS. La robustesse de l’application et les performances des traitements sont au cœur de nos préoccupations. Aussi régulièrement nous déployons sur les environnements clients des patchs correctifs préventifs visant à accroitre la stabilité, limiter les risques de mauvaises utilisations, optimiser la rapidité des traitements…
Afin de limiter toute action corrective, notre équipe Qualité Logiciel intervient également avant la mise sur le marché d’une release afin de valider la stabilité et la robustesse des nouvelles fonctionnalités et de nouveaux modules apportés. Aujourd’hui la Suite WMS EGO présente un niveau élevé et reconnu de stabilité assurant un taux de confiance important et un recourt réduit aux tickets de maintenance corrective.